top of page

L'étude toxique est le répertoire des toxines produites par le corps de Menschen. Ce site a pour but de renseigner et le détenteur et la population de Daftland sur les produits que le corps du biologiste peut sécréter. L'étude toxique vise à mettre en garde et ainsi, prévenir tout accident qui serait possible en raison d'un pouvoir imprévisible. Voici donc le répertoire actualisé de Menschen, dans lequel il sera possible d'accéder à toutes informations sur les toxines présentes à ce jour dans son corps.

L'ÉTUDE DES TOXINES :
MANIFESTE

nom ; ELLIS
prénom ; ARRAKIS
âge ; 27 ANS
sexe ; â™‚
nationalité ; AMÉRICAINE
origine(s) ; ANGLO-ALLEMANDE
race ; ALTERED
groupe ; RAGNARÖK
occupation ; BIO-INFORMATICIEN BIOLOGISTE CELLULAIRE (Il tient à conserver ces titres avant tout, plus qu'être « militaire »)
situation maritale ; CÉLIBAT
situation financière ; ASSEZ POUR VIVRE
lieu de résidence ; ANDROMEDA

MENSCHEN :

Produit des toxines existantes sur terre (aléatoires en état instable ou émotionnel et choisies lorsqu'il est concentré et apaisé), par les pores de sa peau. Dues à toutes sécrétions (sueur, salive, sang, larmes, etc.), blessures. Son corps produit des toxines naturelles et chimiques, provoquant en lui certaines hallucinations, pertes de mémoire, crises, tremblements, étourdissements. Il a commencé à répertorier celles extraites depuis l'obtention de son pouvoir. Ça le rend extrêmement sensible face aux foules ou aux activités sociales.

TOXINE 
Pouvoir
bottom of page